topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

samedi, 14 décembre 2013

NOUVEAUX PARAMETRES GRATUITS ORANGE CAMEROUN MOIS DE DECEMBRE 2013 & JANVIER 2014 (OPERA & UCWEB Handler)

BONJOUR MES CHER(E)S AMI(E)S. J’espère que vous vous portez toujours bien tout comme moi. Orange Cameroun viens de nous un sale tour. Mais bon ne vous ne inquiétez pas car nous sommes là pour vous. Voici pour vous les nouveaux paramètres orange pour ces mois de décembre 2013 et janvier 2014.

Opera: (Vous pouvez les télécharger ici OPERA MINI HANDLER).

Dans le téléphone vous allez paramétrer comme suit:

*Nom du compte: Le Potter
*Nom d’utilisateur: Orange
*Mots de passe: orange
*Point d'accès: orangecmgprs
*Proxy IP: 185.26.181.253
*Port: 80
*Page d’accueil: m.facebook.com


Dans l'application, paramétrez comme suit:

*Installez votre application OPERA MINI HANDLER et dans le menu handler vous allez paramétrez comme suit:

*Cocher "remove port"
*Choississez "HTTP" pour proxy type
*Proxy server: www.orange.cm

 

Ucweb: (Vous pouvez le télécharger ici UCWEB HANDLER)

Dans le téléphone vous allez paramétrer comme suit:

*Nom du compte: Le Potter
*Nom d’utilisateur: Orange
*Mots de passe: orange
*Point d'accès: orangecmgprs
*Proxy IP: 067.255.037.082
*Port: 80
*Page d’accueil: m.facebook.com

Dans l'application, paramétrez comme suit:

*Installez votre application UCWEB HANDLER et dans le menu handler vous allez paramétrez comme suit:

*Cocher "remove port"
*Choississez "HTTP" pour proxy type
*Proxy server: www.orange.cm

Le reste vous laisser idem vous sauvegarder et vous lancer. Bon surffffffffff

@ Őskăăr Tchoffo Łë Põttëř

11:34 Écrit par Osc@r Le Potter dans Paramètres Internet Gratuits ORANGE CAMEROUN | Lien permanent | Commentaires (179) |  Imprimer | |  Facebook | | | | Pin it! | | |  del.icio.us | Digg! Digg

Commentaires

salut boss les parametre là ne passe pas.sil te plait es que tu peux m aider a avoir internet gratuit sur mn blackberry curve 9300? JE voudrais avoir les parametre blackberry

Écrit par : cyrille | samedi, 14 décembre 2013

paramètre gratuit orange Cameroun.taper :#144*94624363*600#

Écrit par : ral | samedi, 11 janvier 2014

merci c7 du top

Écrit par : djordanemendo | lundi, 03 février 2014

merci c7 du top

Écrit par : djordanemendo | lundi, 03 février 2014

moi je ne use pas tes configurations.
bref mon serveur est:www.orange.cm
mais mon proxy change pas .
au fait moi je suis l'admin de warezo.xooit.com
et du groupe astuce pour tous (Cameroun) sur facebook.
bon surf...

Écrit par : yan mateo | samedi, 14 décembre 2013

merci!merci!le potter tes parametres marche bien.Que Dieu te benise

Écrit par : ulrich | samedi, 14 décembre 2013

vous c est la dimension du hacking merci mon grand met ton phone number la nous pourrons souvent te remercier de la bonne des maniérés

Écrit par : alexkamga | samedi, 14 décembre 2013

vous c est la dimension du hacking merci mon grand met ton phone number la nous pourrons souvent te remercier de la bonne des maniérés

Écrit par : alexkamga | samedi, 14 décembre 2013

c du bleuff c parametre ne donne pa fo pa souvent enerve ls gens hein le net via opera ou ucweb ne donne pa depui 3 jour

Écrit par : fouiny | samedi, 14 décembre 2013

bjr lé ami j'ai tou parametré avant ca donné plus vite et maintenant ca me montre erreur prkw ça lé ami aidez mw s'il vs plait mer6...

Écrit par : mohamed ali | dimanche, 15 décembre 2013

BONJOUR MES CHERS FANS. Désolé y'avais sur le note une petite erreur au niveau de "Proxy server". Et donc elle a déja été régularisé. BON SURFF A TOUS

Écrit par : Łë Põttëř | lundi, 16 décembre 2013

ces paramètres ci dérangent beaucoup et j'aimerais que vous me dites si vous meme vous en avez fait l'expérience personnelle ! si oui, dites moi comment je vais faire! c'est a ça que servent les ami(e)s koi ! bsr

Écrit par : kuate | lundi, 16 décembre 2013

Kuate la prochaine fois tache d'etre respectueux dans tes propos suis pas ton ami, ni ton égal pour que tu me parle ainsi. Merci pour ta bonne compréhension

Écrit par : Łë Põttëř | mardi, 17 décembre 2013

le potter t'es qu'un petit con, tu te permets de traiter les uns et les autres comme des moins que rien alors que tes recherches tu les puisent chez quelqu'un que je connais très bien. Dorénavant, je vais te demander de vouloir bien donner explicitement le contenu de ce que tu voles, et si tu veux vraiment être ce hackeur là, fait le moi savoir je t'apprendrais à faire mieux que ça. En ce qui me concerne, j'ai remarqué que mes frères camerounais aiment trop la facilité(la piraterie informatique) et j'ai rien contre, mais au lieu de courir après des prétendus paramètres qui donnent périodiquement accès à internet mobile, je vous conseillerais de prendre mon email, et me faire parvenir vos numéros de téléphone et je charge du reste, ce à dire que je vais hacker vos puces et les mettre hors contrôle d'orange, ainsi vous aurez internet gratuitement 24h/24 avec les paramètres payant d'orange, les sms illimités vers tous les opérateurs nationaux et internationaux, et le pay for me.

Écrit par : yvy | dimanche, 29 décembre 2013

merci beacoup

Écrit par : mohamed bachir | lundi, 16 décembre 2013

slt le potter stp jai une preoccupation je voudrai installer ces parametres dans mon black berry 9530 mais je ny parviens pas.stp jai besoin de ton aide afin de surfer gratuitement.je suis dans la ville de douala.merci davance boe jrné a toi

Écrit par : exsonthypson | lundi, 16 décembre 2013

C'est vraiment trop lent et le telechargement aussi

Écrit par : Serge | lundi, 16 décembre 2013

Bjr grand frére ces paramètre uc web ne donnent po chez mw.stp aide!merci davance

Écrit par : Lilmarius | mardi, 17 décembre 2013

Bjr grand frére ces paramètre uc web ne donnent po chez mw.stp aide!merci davance

Écrit par : Lilmarius | mardi, 17 décembre 2013

Bjr grand frére ces paramètre uc web ne donnent po chez mw.stp aide!merci davance

Écrit par : Lilmarius | mardi, 17 décembre 2013

chz mw en cote d ivoire , la cnnection orange ne passe plus . S.v.p aidez moi avec un nouvo parametr avec oper handler ou uc browser ... Merci .

Écrit par : romy | mardi, 17 décembre 2013

sa marche tranquille! merci god bless you

Écrit par : JAKE DANIELS | mardi, 17 décembre 2013

Merci bien JAKE Daniels

Écrit par : Łë Põttëř | mardi, 17 décembre 2013

Salut grand Potter, j'utilise la version 7 de Opera a un niveau on me demande d'accepter ou de refuser la contract de licence mais j'appui sur la touche Accept ça ne donne pas stp comment faire pour y remédier merci d'avance

Écrit par : Klarence | mardi, 17 décembre 2013

Salut grand, je me demande si je peux surfer gruitement tout en utilisant mon telephone comme modem. en fait j'ai déjà pu etabli la liaison avec mon pc. merci d'avance.

Écrit par : Hadji | mardi, 17 décembre 2013

Bjr Hadji. Mais oui c'est possible que tu puisse utiliser ton téléphone comme Modem.

Écrit par : Łë Põttëř | mercredi, 18 décembre 2013

salut a tous j'aimerais avoir la configuration orange ci de decembre avec opera mini handler 7.5.3 et le proxy orange ci de decembre

Écrit par : mika | mercredi, 18 décembre 2013

salut a tous j'aimerais avoir la configuration orange ci de decembre avec opera mini handler 7.5.3 et le proxy orange ci de decembre

Écrit par : mika | mercredi, 18 décembre 2013

merci beaucoup cher frangin tu nous sauve la vie

Écrit par : yamal | mercredi, 18 décembre 2013

Merci beaucoup a toi aussi Yamal. C'est gentil de ta part.
A bientot

Écrit par : Łë Põttëř | mercredi, 18 décembre 2013

SALUT LE POTTER UNE FOIS DE PLUS MERCI POUR TOUT CE QUE TU FAIT POUR NOUS MAIS tu a peut être oublier tes potes du coté de la Côte d'Ivoire car nous avons urgemment besoin de la configuration d'orange de decembre. merci et jespère que tu va donner suite a notre requète.

Écrit par : IVANOVIC | mercredi, 18 décembre 2013

Merci bien a toi aussi Ivanovic pour tes encouragements. Je reconnais vous avoir vraiment oublié mais ne vous inquiétez plus assez je serais de nouveaux avec vous très bientot. Merci pour ta bonne compréhension.

Écrit par : Łë Põttëř | mercredi, 18 décembre 2013

cool mec ça marche continu comme ça comme tu la dit"€ntr€ Ns J€un€s tous unis pour le surf gratuit et les astuces informatiques" merci.A+

Écrit par : CedMaster | mercredi, 18 décembre 2013

Merci bien a toi CedMaster. C'est tres encourageant.

Écrit par : Łë Põttëř | jeudi, 19 décembre 2013

SVP aidez a navigué gratuitement sur mtn ci et orange ci. jai un phone Android.même si c'est payant envoie un mail. je compte sur vous
.

Écrit par : soro | vendredi, 20 décembre 2013

Je peut remédier a ta situation ! donne moi ton numéro, ton E-mail, et ta position, moi suis a Bepanda, Douala, Cameroun. Je peut te configurer Mtn et Orange mais c'est sauf "LE PAY FOR ME" qui fait défaut (tu vois ske je veut dire ! )

Écrit par : kuatek | dimanche, 12 janvier 2014

salut le potter au debut les parametres donnaient mais depuis ca ne fonctionne plus merci

Écrit par : serge | samedi, 21 décembre 2013

salut le potter au debut les parametres donnaient mais depuis ca ne fonctionne plus merci

Écrit par : serge | samedi, 21 décembre 2013

Serge j'utilise Opera et ça passe donc arretez de vous plaindre. C'est vrai que ca ne passait plus mais maintenant cest cooolll. Bsr

Écrit par : Łë Põttëř | dimanche, 22 décembre 2013

est que ses parametre peuve marcher sans ucweb et opera mini

Écrit par : j | samedi, 21 décembre 2013

Bsr "j". La prochaine fois que tu feras un commentaire dans mon bloc et espérant avoir une reponse a ta kestion ecris nous ton PRENOM ou ton NOM au COMPLET. Aussi tu feras l'effort d'etre poli et respectueux car nous ne travaillons pas chez toi. Merci pour ta bonne comprehension A bientot

Écrit par : Łë Põttëř | samedi, 21 décembre 2013

Gar merci mais depuis hier sa ne passe stp es que tu as la configuration du phon gratuit. Ducourage dans tes activites

Écrit par : evarist kongne | dimanche, 22 décembre 2013

Stp cest 67 ou 65

Écrit par : evarist | dimanche, 22 décembre 2013

salut maitre j'ai un souci je n'arrive pas a mettre a jour mon sony ericsson w995.que dois-je faire?encar de solution ecriver moi sur cette boite:chrirtianoatia@yahoo.com

Écrit par : abacha | dimanche, 22 décembre 2013

Slt a toi Evarist. C'est 065 au lieu de 067.

Écrit par : Łë Põttëř | dimanche, 22 décembre 2013

Merci mais depuis un bonbou de temps sa ne pas + que fais je

Écrit par : evarist | lundi, 23 décembre 2013

bonjours mon gran merci pour ce que tu fai .g voulei les parametre pour me phone et pour les android voila mon face dav kadaba plezzzz c urgent

Écrit par : dav kadaba | lundi, 23 décembre 2013

slt gar,dabor merci bcp pr ls parametr.mai jai un souci,g nariv+ a telecharger.stp kel est le blem?

Écrit par : isaac | lundi, 23 décembre 2013

slt a toi Isaac. Le téléchargement est possible avec Opéra mais nn Ucweb.

Écrit par : Łë Põttëř | mardi, 24 décembre 2013

Bonjour.Oscar. Je viens de decouvrir votre blog et je tiens a vous remercier bcp pour ce que vous avez fait. Jusque la, la configuration opera orange cameroun passe mais mon bleme c le telechargement qui est le. N y aurait ij pas d otre adresse ip rapide. J'aimerai avoir svp la configuration pour mtncm. Merci d avance

Écrit par : Madi | mercredi, 25 décembre 2013

JE connais le payant pour Mtncam avec 350fcfa la journée munie de 145Mb de surf Trop cool, contacte moi a ces numero 91362020/96888904/77774450/50648592/

Écrit par : kuatek | dimanche, 12 janvier 2014

ces versions de uc handler prennent dans tous les telephones car parseke jai une samsung gt

Écrit par : duclair | jeudi, 26 décembre 2013

g ne retrouve pas http et proxyserver sur mon opera mini4.2handler

Écrit par : leonel | vendredi, 27 décembre 2013

Leonel part sur http et socket tu www.orange.cm et u ne touche plus r1 u valid sur ok

Écrit par : Ricardo | vendredi, 27 décembre 2013

j'ai besoin de internet gratos sur mon android. le config ne passe pas chez moi. aide moi le potter.
merci et du courage le sauver

Écrit par : Lazarus | vendredi, 27 décembre 2013

slt a tt 1 chak1, j sui nouveau ds ce blog, jai lontan entendu parler d ce dernier et j constate kil est efficace..au jaimerai avwr les parametr orange ki fonctionn svp..merci.

Écrit par : Devdas | vendredi, 27 décembre 2013

bj grand frere chaque fois je configure sa donne pas toujours j'aimerai connaitre pourquoi aidez mw merci d'avance

Écrit par : obama aloys | vendredi, 27 décembre 2013

et sur android?

Écrit par : valrok16 | vendredi, 27 décembre 2013

Les gars les téléchargements dérangent avec mn opéra 5,6,7

Écrit par : lacalache | samedi, 28 décembre 2013

bonjour le potter,je jure tu est le meilleur et je t'encourage beaucoup.que le bon Dieu te protege tout au long de cette 2014 qui veut commencer.kingue de Douala cameroun

Écrit par : kingue | samedi, 28 décembre 2013

bonjour grand potter,je suis nouvau je veux juste te souhaiter un joyeux noel et une bonne année par enticipation.et te rapeler que tes parametres avec opera mini handler 7.1 passe chez moi car j'ai un nokia c5.mais le seul probleme est que le telechargement est un peu lent mais pref le reste est apellé TGV:Train à Grande Vitesse.je te dis merci merci merci...merci,mille fois.

Écrit par : okeysh | samedi, 28 décembre 2013

Bjr à tous. grd maître LE POTTER comment faire pour utiliser un phone comme modem sous windows 8 et les configurations SVP. Merci d'avance. bne et heurse ané 2014

Écrit par : berkelium | samedi, 28 décembre 2013

salut le potter je voudrais obtenir les paramètres de l’opéra mini_vodafone ²ou alors ceux du uc80minihandler stp merci man !

Écrit par : brandao | samedi, 28 décembre 2013

#fuiny je ne suis pas content de ce que tu avances comme propros.je suis sur que ce n'est pas la premiere que tu es satisfait et quand sa echou un jour sur365 tu perd toute ta tete.dis moi combien de fois as-tu deja dis merci au grand potter? Que dale.tu te plains plus qu'un bebe de 6 ans.si c'est comme çà qu'on t'appri à parler aux gens qui comptent aux autres je te deffens de le repeter.en passant,vas voir ailleur.

Écrit par : kingue | samedi, 28 décembre 2013

Gar t es nul rien ne donne.rend toi utile pour une foie idiot

Écrit par : Edson | dimanche, 29 décembre 2013

t'as raison c'est vrai con, je sais même pas comment il réussit à berner les gens à ces conneries, cocu le potter

Écrit par : yvy | dimanche, 29 décembre 2013

j'ai besoin des proxy les plus rapides de 2014 pour mes connections

Écrit par : Jean | lundi, 30 décembre 2013

salut grand POTTER. Tu veux faire 1 bon travail mais,tu dérange en même temps; ou tu le fais bien ou tu ne le fais pas,je pense que ce serait mieux comme ça. C'est pas pour te mal parler,c'est juste que j'ai constaté depuis que ces paramètres ne passent pas. C'est comme si tu te moquais mê^me de nous. je compte beaucoup sur ton meilleur entendement. Obindowil

Écrit par : obindowil | lundi, 30 décembre 2013

merci a twa le grand potter c marche enfin avc opera mini 7 ms avc ucweb nn.merci grand.en psant joyeux noel et bonne annee 2014

Écrit par : romeo | lundi, 30 décembre 2013

slt le grand boss.et merci pr les parametres du mois.j'ai toujours un pb,c'est les proxy du navigateur on peut pas telecharger d'applications avec opera.merci pr ta comprehension.si c'est meme mtn on prend seulement.

Écrit par : nelson | mardi, 31 décembre 2013

slt le potter boe et heureuse annee 2014 que le seigneur continu a te donner la grace de nous aider opera pass bien mais mm qd j met mms a front querr ne telecharg tjrs ps ms les pers ayant ds nockia si j'aimerai savoir si se serai possible de telecharger avec mn samsung gt s5230 merci

Écrit par : landry | mardi, 31 décembre 2013

slut potter et bonne annee 2014 je tiens a preciser que ces pararmetres fonctionnent tres bien a partir de 22h a 7h et apres c est le ndem

Écrit par : pepsyy | mardi, 31 décembre 2013

Bonjour a tous. Désolé pour vous avoir abandonné. J’étais vraiment occupé ces derniers temps mais cas même il en valais la peine, juste pour voir comment les gens réagirais en mon absence.

Merci beaucoup a tout ceux qui m'ont toujours soutenus, depuis mes débuts jusqu’à ce moment. Je vous suis vraiment reconnaissant car cela m'encourage beaucoup, me pousse a aller de l'avant, bref a fournir des efforts constants pour vous apporter satisfaction, et cela; gratuitement et de tout cœur.

Juste un rappel sachez que ces paramètres Opera passe bien et télécharge même avec la version 7 handler mais tard dans la nuit.
A bientôt!!! je vous aime bien, vous qui me soutenez.

Écrit par : Łë Põttëř | mercredi, 01 janvier 2014

slut a tw grand potter je voulais savw si ls applications java peuvent s
installr ou etr appliq simplmt et cmt on le telecharg...boe annee et mrci davance...

Écrit par : Rugal | jeudi, 02 janvier 2014

slut a tw grand potter je voulais savw si ls applications java peuvent s
installr ou etr appliq simplmt et cmt on le telecharg...boe annee et mrci davance...

Écrit par : Rugal | jeudi, 02 janvier 2014

Slt a toi Rugal exprime toi plus simplement pour faciliter la compréhension. Merci d'avance

Écrit par : Łë Põttëř | jeudi, 02 janvier 2014

slt serge je vais te dire un truck potter est 1 bon a rien il fait juste du copier coller et pardon arreter de l'appeler grand maitre c pti con n'est meme pas a mesure de vs filer les bons parametre /voici les parametres opera handler orange cameroun de janvier 2014 ( ip :185.26.180.70 port 80 - apn :orangecmgprs - dans le menu handler ne touche a rien sauf - proxy server:www.orange.cm et mettre http) c est tout a + meilleur surf a vs

Écrit par : el supra | vendredi, 03 janvier 2014

le potter je demand si on peu installer l application java sur cee,si wi comment...

Écrit par : Rugal | samedi, 04 janvier 2014

slt el supra ta pour uc?

Écrit par : Rugal | samedi, 04 janvier 2014

sltp coment je peus paramètré mon céé andoid.90964472c mon num

Écrit par : grace | dimanche, 05 janvier 2014

salu jè besion d'une app android pour hacker un reseau wifi en vrai peut-tu m'aider?

Écrit par : hermand | mardi, 07 janvier 2014

salu jè besion d'1 ip mtn kmr free ou orange ki telecharge a tou moment

Écrit par : hermand | mardi, 07 janvier 2014

salu jè besion d'1 ip mtn kmr free ou orange ki telecharge a tou moment

Écrit par : hermand | mardi, 07 janvier 2014

merci pour l instription

Écrit par : mama tenintao | mardi, 07 janvier 2014

Salut la famille
C'est pas cool d'insulter les gens ou de les traiter de petit ou tout autre chose du genre juste parce qu'on s croit supérieur. Moi j suis rien en hacking , j suis même plus que nul et j'apprécie vraiment le sens de partage de ceux qui créent des blogs pour le net free.
De mon coté aucuns des paramètres donnés ici n donnent dans mon phone ( Alcatel OT ) mais ils semblent passer chez d'autres ...

Du courage et merci pour tes efforts le potter, j'espere que bientot il y aura des paramètres qui m souriront :)

Écrit par : Lee | mardi, 07 janvier 2014

Bjr le potter tes paRametres ne doz pas du tout et g te prie de verifier ou de faire un test d ce ke tu ns donne car beaucp d entre ns se dne de la peine pr ne pas etre satsfait .mer6 pr ta cmprehension

Écrit par : eric | mercredi, 08 janvier 2014

ya lè camerounai ki pass leur temps a dénigrer lé effor dé autr alor kil ne propoz rien si ce n'est dé service payan ils st présen ds ts lé blogs et prétendent êtr dè pro du hacking créér vos blog pr k lon vs jug au pied du mur...et tw OBINDOWIL t'es k1 gro pareusseu apprends à cherchér lè parametr par tw mem au lieu d tjr compter sur lè blogger cè vrai k celui ci n'est petètr pa le meilleur mai il aide coe il peu ..courage a ladministrateur de ce blog c'est pa tache facil

Écrit par : cyril | mercredi, 08 janvier 2014

nous sommes le 08/01/2014 ces paramètres passent-ils encore? si oui jusqu’à quand ça va cesser? si non, y a t-il des nouveaux paramètres? :)

Écrit par : KSK | mercredi, 08 janvier 2014

Lepotter et tout le monde bonne année . Les gars le crack du blackberry est il encore posible pour l'illimitee. I beck je veux savoir

Écrit par : Erick | mercredi, 08 janvier 2014

Salut a toi potter;stp j'aimerais savoir comment use tes parametre si pour surfer sur un pc en utilisant un modem avec puce(orange) merçi d'avance

Écrit par : OroJackson(en direct de la lune) | jeudi, 09 janvier 2014

Un grand merçi pour ton travail et surtout du courage

Écrit par : Moi c'est donald | jeudi, 09 janvier 2014

Un grand merçi pour ton travail et surtout du courage

Écrit par : Moi c'est donald | jeudi, 09 janvier 2014

Un grand merçi pour ton travail et surtout du courage

Écrit par : Moi c'est donald | jeudi, 09 janvier 2014

Un grand merçi pour ton travail et surtout du courage

Écrit par : Moi c'est donald | jeudi, 09 janvier 2014

Un grand merçi pour ton travail et surtout du courage

Écrit par : Moi c'est donald | jeudi, 09 janvier 2014

Un grand merçi pour ton travail et surtout du courage

Écrit par : Moi c'est donald | jeudi, 09 janvier 2014

le master du net cmt ça ca? ENTRE TEMPS,c com si tu ns oubli là. orange ne fonctionne +dans mon Nokia 6680. cmt faire?

Écrit par : obindowil | jeudi, 09 janvier 2014

salut à tous!
vous etes incroyable,c est vrais quoi, le naturel avec lequel certain entre vous peuvent etre naturel dans leur façon de s,exprimer, javoue que j'adore ça. vous savez, je vous visite presque tous les soir , bon enfin presque. Et je pourais dire que ce blog mede contracte.Mis à part queleques grossièretés de certaines personnes qui je m'dis,oublient que le proprietair ne prçoit aucun salair pr faire ce qu'il fait.
cyril bonsoir! peut etre sans le savoir tu m a vraiment fait rire...

Écrit par : jules | jeudi, 09 janvier 2014

slt a twa yvy j ss un bleu c n ps
pr t tenter jmerai avoir d l aid vnant d tous ls hackeur.stp tn email voila l mien njuitchi_romeo@yahoo.fr.97166989.stp merci d avanc

Écrit par : romeosteph | vendredi, 10 janvier 2014

91362020. kuatekevin@hotmail.fr

Écrit par : kuatek | dimanche, 12 janvier 2014

slt a twa yvy j ss un bleu c n ps
pr t tenter jmerai avoir d l aid vnant d tous ls hackeur.stp tn email voila l mien njuitchi_romeo@yahoo.fr.97166989.stp merci d avanc

Écrit par : romeosteph | vendredi, 10 janvier 2014

salut cher expert informaticien j ai un pc q je n arriv pa a confugurer le net gratuit avec mtn internet2014 et j ai une cle mtn aussi .merci.

Écrit par : maddi john | samedi, 11 janvier 2014

paramètre orange Cameroun gratuit de janvier 2014.taper:#144*94624363*600#

Écrit par : ral | samedi, 11 janvier 2014

depuis j vous observe,et j vois q vous etes tres grossier calmez vous sa n sert a rien montrer votre cote obscur p+q chacun en a,e j pens q vous allez + avw d repos si continu coe cela...

Écrit par : rugal | samedi, 11 janvier 2014

salu man j'ai essayé ce code mais sa ne donne pas coe on procéde merçi

Écrit par : task | lundi, 10 février 2014

Slt jai un phone simbian mai kan je configure opera mini ca ne chou pas.cvp que faire

Écrit par : papzoo | samedi, 11 janvier 2014

Slt jai un phone simbian mai kan je configure opera mini ca ne chou pas.cvp que faire

Écrit par : papzoo | samedi, 11 janvier 2014

Slt jai un phone simbian mai kan je configure opera mini ca ne chou pas.cvp que faire

Écrit par : papzoo | samedi, 11 janvier 2014

Slt jai un phone simbian mai kan je configure opera mini ca ne chou pas.cvp que faire

Écrit par : papzoo | samedi, 11 janvier 2014

Slt jai un phone simbian mai kan je configure opera mini ca ne chou pas.cvp que faire

Écrit par : papzoo | samedi, 11 janvier 2014

Salut les gars
Juste pour dire à ceux qui rencontrent des pb avec les paramètres (Opera) ici présent que ces paramètres fonctionnent mais malheureusement pas avec tous les phone...

Écrit par : Lee | dimanche, 12 janvier 2014

salut les ami je sui un gar de la cote divoire jaimerai avoir les parametres handler orange cote divoire de janvier 2014 sur android avec opera mini handler next sur android merci

Écrit par : franckybini | dimanche, 12 janvier 2014

juste pour dire ke votre cher potter n'a rien d'un hacker mais a tout d'un copieur coleur.créer un bloc n'est rien du tout !

Écrit par : motus | dimanche, 12 janvier 2014

Salut les gars, s'il vous plait quelqu'un pourrait me donner la configuration du forfait de 300f cfa ORANGEWORLD/FACEBOOK et un proxy gratuit qui télécharge si possible? Merci d'avance...

Écrit par : banlieue13 | lundi, 13 janvier 2014

Salut les gars, s'il vous plait quelqu'un pourrait me donner la configuration du forfait de 300f cfa ORANGEWORLD/FACEBOOK et un proxy gratuit qui télécharge si possible? Merci d'avance...

Écrit par : banlieue13 | lundi, 13 janvier 2014

Svp les frers aidez moi a surfer et a telecharger gratuitement avec ma clé 3G orange je sui au niger mon maim c derkamag@gmail.com

Écrit par : abdoul kader | lundi, 13 janvier 2014

bsr grand stp c par rapport mn pb cmnt et ou prametr m blackberry.prdon ai mwa

Écrit par : romeosteph | lundi, 13 janvier 2014

BONSOIR A TOUS ET DESOLE POUR ABSENCE. Merci a tous ceux qui me soutiennent pour mon dur boulot.
Roméo présentement le net dans le Bb est bloqué donc tu vas patienter un peu.

Écrit par : Łë Põttëř | jeudi, 16 janvier 2014

salu les gars s'il vs plai cmnt telecharge avc opera 7

Écrit par : merlino.b | jeudi, 16 janvier 2014

Slt le potter stp où aller pour paramètrè un androide samsung ou iphone

Écrit par : Shin | vendredi, 17 janvier 2014

slt l grand j cmpris ps pb port tw bn

Écrit par : romeo | vendredi, 17 janvier 2014

fichez moi la paix vous ne valez pas la peine fermez immédiatement ce site et évitez de perdre du temps aux gens

Écrit par : coolman | vendredi, 17 janvier 2014

Grand merci pour yon oeuvre ! Oh ! J'ai 1 problème . J'ai 1 nokia n97 mini é , alors j'aurais besoin de la config des opera handler 4 à 7.0 et des uc web handler de 7 à 8.7 qui me permettra de télécharger des fichiers si possible .
Mon adresse : chrisdatian@gmail.com ; chrisdatian@myopera.com .
Merci !

Écrit par : Datian Chris | samedi, 18 janvier 2014

Grand merci pour ton oeuvre ! Oh ! J'ai 1 problème . J'ai 1 nokia n97 mini é , alors j'aurais besoin de la config des opera handler 4 à 7.0 et des uc web handler de 7 à 8.7 qui me permettra de télécharger des fichiers si possible .
Mes adresse : chrisdatian@gmail.com ; chrisdatian@myopera.com .
Merci !

Écrit par : Datian Chris | samedi, 18 janvier 2014

Salut ls gars,svp si kelkun a les parametres du navigateur gratuit ou payant kil m'aide.j'arrive pas a telecharger opera sans ca

Écrit par : nelson | samedi, 18 janvier 2014

Slt a toi Nelson et a tt le reste des fans. Par rapport a ta demande je t'assure qu'il n'y a pas pour l'instant les paramètres Orange gratuit pour navigateur. Alors utilise ceux-ci, ils sont payant mais a faible cout:
IP: 192.168.122.101
Port: 8080
PA: www.google.com et le reste tu connait certainement...
A bientot mon cher. Bon week-end

Écrit par : Łë Põttëř | samedi, 18 janvier 2014

Slu le potter 1foi encor merci pr laide ke tunou porte.stp g voudrai ke tum donn lè parametr dopera mini handler

Écrit par : Guydo | lundi, 20 janvier 2014

Slt a toi Guydo et a tous les fans de la page des jeunes. Sincerement pour l'instant rien n'est stable donc patientez pour un moment le temps qu'on trouve des failles. Merci bien

Écrit par : Łë Põttëř | lundi, 20 janvier 2014

Merci encore grand potter je vais faire avec.du courage.

Écrit par : nelson | lundi, 20 janvier 2014

svp aider mw a utiliser opera mobile sur pc windows 7

Écrit par : depaul | lundi, 20 janvier 2014

svp aider mw a utiliser opera mobile sur pc windows 7

Écrit par : depaul | lundi, 20 janvier 2014

svp aider mw a utiliser opera mobile sur pc windows 7

Écrit par : depaul | lundi, 20 janvier 2014

svp aider mw a utiliser opera mobile sur pc windows 7

Écrit par : depaul | lundi, 20 janvier 2014

slt le gnie potter moi ge bs1 d proxy orange ou mtn free san appli de 2014 donc si ta des news publi les.en passan gs8 1jeune informaticien et passioner par l'informatique brf si u p m passer tn num d tel.le mien est 79785944 et 90820252 faimoi jst un 6gne et c moi ki tapel et g oci bs1 du contact d yvy kita ecri l 20 decembre 2013 brf d tt t ceu ki fon dan l hi-tech coe toi.mr6.stp jatan ta reponce.informaticien boris beker

Écrit par : boris | mercredi, 22 janvier 2014

Bonjour a toi Boris. Je me repette, sincerement pour l'instant rien n'est stable donc patientez pour un moment le temps qu'on trouve des failles. En français facile je dirai: Ya pas de gratuit pour l'instant.
Merci bien pour la bonne comprehension
Boris tu peux me joindre a ce numéro 98 56 14 90. A l'appel n'oublies pas de te présenter a l'avance.

Écrit par : Łë Põttëř | mercredi, 22 janvier 2014

oui le modo ya du free mais sest pas trop stable .je te remercie pour tout ceke tu fait pour nous .je surf free avec le ip de opera standard cè free

Écrit par : martial le createur | mercredi, 22 janvier 2014

Merci bien Martial

Écrit par : Łë Põttëř | mercredi, 22 janvier 2014

bsr pdg tu va b1 jpr. chez mw ça va 1peu seulement j'ai besoin des parametres pour telechargees les musics, les sonneries,.....ect gratuits sur mon phone.sltp aide moi c'est même urgent. merçi d'avance. en passant merçi pour tout ce que tu fais déjà pour nous je te suis reconnaissante. gros bisous mon frère cheri

Écrit par : lindsay | samedi, 25 janvier 2014

bsr pdg tu va b1 jpr. chez mw ça va 1peu seulement j'ai besoin des parametres pour telechargees les musics, les sonneries,.....ect gratuits sur mon phone.sltp aide moi c'est même urgent. merçi d'avance. en passant merçi pour tout ce que tu fais déjà pour nous je te suis reconnaissante. gros bisous mon frère cheri

Écrit par : lindsay | samedi, 25 janvier 2014

bsr pdg tu va b1 jpr. chez mw ça va 1peu seulement j'ai besoin des parametres pour telechargees les musics, les sonneries,.....ect gratuits sur mon phone.sltp aide moi c'est même urgent. merçi d'avance. en passant merçi pour tout ce que tu fais déjà pour nous je te suis reconnaissante. gros bisous mon frère cheri

Écrit par : lindsay | samedi, 25 janvier 2014

bsr pdg tu va b1 jpr. chez mw ça va 1peu seulement j'ai besoin des parametres pour telechargees les musics, les sonneries,.....ect gratuits sur mon phone.sltp aide moi c'est même urgent. merçi d'avance. en passant merçi pour tout ce que tu fais déjà pour nous je te suis reconnaissante. gros bisous mon frère cheri

Écrit par : lindsay | samedi, 25 janvier 2014

bsr pdg tu va b1 jpr. chez mw ça va 1peu seulement j'ai besoin des parametres pour telechargees les musics, les sonneries,.....ect gratuits sur mon phone.sltp aide moi c'est même urgent. merçi d'avance. en passant merçi pour tout ce que tu fais déjà pour nous je te suis reconnaissante. gros bisous mon frère cheri

Écrit par : lindsay | samedi, 25 janvier 2014

Slt a toi Lindsay jespere que tu te portes bien. Pour ta demande tu vas patienter quelques jours encore car pour l'instant il n'y a rien a ce sujet tout est bloqué.

Écrit par : Łë Põttëř | mercredi, 29 janvier 2014

BRS modo cè pour te dire qe les parametre opera mini passent jusqu'aujourd'hui. merci

Écrit par : B2o | samedi, 25 janvier 2014

"HUAWEI MODEM CODE WRITER".

Écrit par : HANTCHEU | dimanche, 26 janvier 2014

HANTCHEU tu as un problème???

Écrit par : Łë Põttëř | mercredi, 29 janvier 2014

slt grand yvy cot t vs?grand t n ns engoisait slot ou kwa t ns a parle d cracker ls puces internet dps t n do signe.qcqi n va ps?t ns a oublie?

Écrit par : romeo | mercredi, 29 janvier 2014

slt les gard je suis nouveau et jèmerè faire partir de votre clan

Écrit par : nathan keedi | jeudi, 30 janvier 2014

Ya pas de souci Nathan Keedi. Nous sommes ouverts donc t'inkiete. C'est d'ailleurs ENTRE NS JEUNES

Écrit par : Łë Põttëř | vendredi, 31 janvier 2014

bjr l grand cmnt t vs?stp j m blackberry 8120 il parait q loption bb j v dir loption internet n ps activer.j tt fe rien l edge rest tjr en minuscle au de EDGE en magiscule.stp j compte sr twa

Écrit par : romeo | dimanche, 02 février 2014

vos proxy rien ne donne

Écrit par : lionel | jeudi, 06 février 2014

les gars, pas le bep bep bep! allez ixi et enregistrez vs, regarder les fille s'exhiber, et aussi, faitent des ronds aussi!...........c'es gratos

http://tinyurl.com/m9kuvyr

Écrit par : lesronds | vendredi, 07 février 2014

les gars, pas le bep bep bep! allez ixi et enregistrez vs, regarder les fille s'exhiber, et aussi, faitent des ronds aussi!...........c'es gratos

http://tinyurl.com/m9kuvyr

Écrit par : lesronds | vendredi, 07 février 2014

slt tous les amies cmt vous allez? je beson d'un proxy gratuit d'orange cameroun sans opera mini et aussi le proxy de faacebook gratuit.
merc6 et bne journnee

Écrit par : alimoussa | lundi, 10 février 2014

salut le potter je use un asus p525 coe faire pour paramètré avec orange sans opera

Écrit par : Ngoula | mardi, 11 février 2014

les gars il fo tester avant de dire les bobards uc web 6.3 et 7 pass bien proxy server :orange.cm .proxy 65_255_37_82 port 80 apn orangecmgprs et password et user name :internet

Écrit par : martial creator | samedi, 15 février 2014

merci gar

Écrit par : jethro | mercredi, 19 février 2014

slt le potter suis nouvo et j'aimerais surfer gratos, mais j'ai in galaxy s2 merci d'avance

Écrit par : gemahel | mercredi, 19 février 2014

salut la famille du nouveau CONFIGURATION INTERNET GRATUIT
SUR PC ET TELPHONE MOBILE AVEC MTNCAMEROUN ET ORANGECAMEROUN je tiens aussi a
vous dire que sur ce lien j'ai aussi mis la configuration pour surfer gratuitment et a vie avec
la clé mtnwimax
SurFeR a grande vitesse clic sur ce lien connecte toi pour avoir les config c du lour
et
enjoy te bon surfe gratuit
laisse moi un message en cas de PB je vous repondrais de suite

By me the hackersoft la revoluion d'internet est cour hahahahahaah

http://bit.ly/1eJQzrZ

Écrit par : the hackersoft | dimanche, 23 février 2014

bsr le grnd potter cmnt t vas? Cncernant ma blackberry la c bn ell etait tlmnt cmplique j m en suis dbarasse mntnant j une nokia e72 j surf gratos avec operamini 7 ms j n rien telecharger.et quand j charge ls unite pr surfer payant sns application je lance le nvigateur de mon phone c cmnce bien ms c ne charge aucune page.cmnt faire pour ces 2 problemes

Écrit par : romeo | mardi, 25 février 2014

bsr le grnd potter cmnt t vas? Cncernant ma blackberry la c bn ell etait tlmnt cmplique j m en suis dbarasse mntnant j une nokia e72 j surf gratos avec operamini 7 ms j n rien telecharger.et quand j charge ls unite pr surfer payant sns application je lance le nvigateur de mon phone c cmnce bien ms c ne charge aucune page.cmnt faire pour ces 2 problemes

Écrit par : romeo | mardi, 25 février 2014

bsr le grnd potter cmnt t vas? Cncernant ma blackberry la c bn ell etait tlmnt cmplique j m en suis dbarasse mntnant j une nokia e72 j surf gratos avec operamini 7 ms j n rien telecharger.et quand j charge ls unite pr surfer payant sns application je lance le nvigateur de mon phone c cmnce bien ms c ne charge aucune page.cmnt faire pour ces 2 problemes

Écrit par : romeo | mardi, 25 février 2014

bsr le grnd potter cmnt t vas? Cncernant ma blackberry la c bn ell etait tlmnt cmplique j m en suis dbarasse mntnant j une nokia e72 j surf gratos avec operamini 7 ms j n rien telecharger.et quand j charge ls unite pr surfer payant sns application je lance le nvigateur de mon phone c cmnce bien ms c ne charge aucune page.cmnt faire pour ces 2 problemes

Écrit par : romeo | mardi, 25 février 2014

bsr le grnd potter cmnt t vas? Cncernant ma blackberry la c bn ell etait tlmnt cmplique j m en suis dbarasse mntnant j une nokia e72 j surf gratos avec operamini 7 ms j n rien telecharger.et quand j charge ls unite pr surfer payant sns application je lance le nvigateur de mon phone c cmnce bien ms c ne charge aucune page.cmnt faire pour ces 2 problemes

Écrit par : romeo | mardi, 25 février 2014

http://InternetDuty.com/?id=djaml, clickez sur ce lien pour la
configuration d'ultrasurf et ispce avec orange c'est le nerf

Écrit par : WWAPMAN | jeudi, 27 février 2014

slt grand ms cmnt ca s psse avc tn site je clic sr le lien j entre dns le site et tt est en anglais et en pls...dleur j n crois ps q c site parle de cnfiguration internet

Écrit par : romeo | jeudi, 27 février 2014

Slt et merci bocoup pr tou. u va bien jesper! Stp je peu avoir les parametres qui ne prennent pas en compte opera mini ni uc browser mais pour android

Écrit par : fabienne | dimanche, 02 mars 2014

Slt et merci bocoup pr tou. u va bien jesper! Stp je peu avoir les parametres qui ne prennent pas en compte opera mini ni uc browser mais pour android

Écrit par : fabienne | dimanche, 02 mars 2014

coment configurer un sony ericson et un nokia

Écrit par : eric | vendredi, 07 mars 2014

commant configuré un téléphone tecno Q1 version andorid 4.0.4,il est deux puces merci?

Écrit par : tanefo ndouala | vendredi, 14 mars 2014

taper:#144*94624363*600#

Écrit par : configuration gratuit orange cameroun | lundi, 24 mars 2014

j'ai besoin des configuration 2014 du moi d'avril

Écrit par : yossa | mercredi, 02 avril 2014

j"ai besoin du proxy orange 2014 mois avril

Écrit par : gbokoli jordan | jeudi, 03 avril 2014

slt lepotter.stp fè kelke choz pr moi.mes paramètres internet orange ne passent plus.lorske je lance une recherche elle n'aboutit jamais.je tient a préciser que je nè pas souscrit au forfait orange plenty.merci d'avance.

Écrit par : brello | lundi, 28 avril 2014

slt le potter stp je voudrais ke tu puisses m'aider à configurer le net gratuit ds mn phone afin ke je puisse ouvrir des sites coe facebook, et google si possible sans ke mn petit crédit ne parte. merci pour tout ce ke tu fais pour nous tes jeunes frères. Franck Engama

Écrit par : engama | mercredi, 02 juillet 2014

les gars. stay cool ip qui telecharge 239.242.129 ou211.138.124.211 port 80 et le rest ld tralala habituel via opera handler toute version plus d dtail +23790850750

Écrit par : njayedi mathieu | lundi, 07 juillet 2014

les gars. stay cool ip qui telecharge 239.242.129 ou211.138.124.211 port 80 et le rest ld tralala habituel via opera handler toute version plus d dtail +23790850750

Écrit par : njayedi mathieu | lundi, 07 juillet 2014

les gars. stay cool ip qui telecharge 239.242.129 ou211.138.124.211 port 80 et le rest ld tralala habituel via opera handler toute version plus d dtail +23790850750

Écrit par : njayedi mathieu | lundi, 07 juillet 2014

Slt a tous..moi je sait configurer les Blackberry uniquement (du bold 9900 en descendant) mais là je viens aussi de me voir doté d'un Android..et j'aimerai savoir si je peux surfer gratos dessus avec toutes les appli comme je le fais sur blackberry...(55 51 49 65)..le potter j'aimerai beaucoup discuter avec toi par mail..de hacker a hacker..maxungalle@gmail.com

Écrit par : m@xu | lundi, 04 août 2014

Les commentaires sont fermés.